منتدى ندى - دراسة - عمل - أمل
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى ندى - دراسة - عمل - أمل

من كل بستان زهرة و من كل عطر نفحة
 
الرئيسيةالرئيسية  أحدث الصورأحدث الصور  المنشوراتالمنشورات  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  

 

 Production écrite I Les normes

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Directeur du site
Admin
Directeur du site


المساهمات : 256
نقاط : 871
تاريخ التسجيل : 15/09/2017
العمر : 39

Production écrite I Les normes Empty
مُساهمةموضوع: Production écrite I Les normes   Production écrite I Les normes I_icon_minitime7/12/2018, 15:44

[ltr]La production écrite De la CEP ou une production écrite d'une manière générale tu dois respecter des critères. Je vais vous siter les plus importants à fin de garantir la meilleur note:[/ltr]

[ltr]1- nombre de phrase : s'il te demande d'écrire 4 ou 5 phrases tu dois au moins écrire 4 phrases[/ltr]

[ltr]Exemple : je m'appelle  Amine (01) - Je suis un élève (2) - J'habite à Relizane (3) - j'aime l'école (4)   [/ltr]



[ltr]2- la ponctuation:on va ponctuer le paragraphe au dessus[/ltr]
[ltr]On commence par une majuscule , n'oublie pas la virgule et le point.[/ltr]
[ltr]Je m'appelle Amine, je suis un élève.[/ltr]
[ltr]J'habite à Relizane et j'aime l'école.[/ltr]
[ltr]3- Le temps dans un texte de présentation comme les métiers, le texte documentaire on emploie le présent Dans les conte on emploie l'imparfait et le passé composé et dans un texte injonctif on emploie l'impiratif présent [/ltr]
[ltr]4- Tu dois éviter les fautes alors essaie de faire des phrase simple avec des mots faciles[/ltr]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://nada-zahra.yoo7.com
 
Production écrite I Les normes
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» production écrite 1 er jet
» Fiche de production écrite - 4AP - 2G
» Exemple d'évaluation écrite 4AP
» Deux fiche de l'oral compréhension et production Séq 2 pr 1 2G

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى ندى - دراسة - عمل - أمل :: FLE :: FRANçAIS POUR APRENNANTS :: primaire -moyenne - secondaire :: Certificat d'enseignement primaire 5AP-
انتقل الى: